Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Le saumon fumé et autres poissons fumés non surveillés

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
aribitan
Messages: 23
DONC NOUS AVONS APPRIS QUE NOUS POUVONS ACHETER LE SAUMON FUME SANS SURVEILLANCE RABINIQUE ...
TRES BIEN , MERCI BEAUCOUPS
MAIS QUELS SONT LES AUTRES POISSONS QUE NOUS POUVONS AUSSI ACHETER SANS SURVEILLANCE???
PAR EXEMPLE
LE FLETAN FUMé ??
LE THON FUMé ???
ETC...
MERCI POUR UNE REPONSE RAPIDE ET PRECISE RAV WOLFF
Rav Wolff
Messages: 833
Il faut éviter d'acheter des poissons fumés à chaud sans surveillance car il pourrait y avoir éventuellement contamination croisée avec des poissons sans écailles
aribitan
Messages: 23
ENCORE MERCI POUR VOTRE REPONSE RAPIDE !!
RAV YOSSEF ATTIA A MARSEILLE M A TELLEMENT LOUE VOS COMPETENCES ET J EN ADMIRE A PRESENT LA PROMPTETé
MAIS EXCUSEZ MOI DE VOUS DERANGER ENCORE :
EN EFFET CE N EST PAS ECRIT SUR LES EMBALLAGES SUR LE POISSON A ETE FUME A CHAUD OU A FROID
SI VOUS NE NOUS AVIEZ PAS DIT QUE LE SAUMON EST FUME A FROID ET QUE NOUS POUVIONS L ACHETER , NOUS N AURIONS PAS PU LE SAVOIR CAR VOUS ETES ALLE VOUS MEME LE VERIFIER...
DONC C EST ENCORE LA MEME QUESTION ENCORE PLUS PRECISE :
-SACHANT QUE VOUS AVEZ ETE VOIR LES TECHNIQUES DE FABRICATION
-ET SACHANT QUE CE N EST PAS INDIQUE SUR L ETIQUETTE SI LE POISSON A ETE FUME A CHAUD OU A FROID
ALORS SACHANT TOUT CELA POUVEZ VOUS NOUS DIRE A NOUS ,MILLIONS DE LECTEUR JUIFS AVIDES DE CONNAISSANCE , QUELS SONT LES AUTRES POISSONS FUMES A FROID ????????
A MON NIVEAU LA QUESTION CONCERNE SURTOUT
-LE FLETAN
-LE THON
ET BIEN D AUTRE ENCORE !!!
MERCI BCPS POUR VOTRE FUTURE REPONSE CAR LE PECHE MIGNON DE MA FEMME , C EST LE FLETAN ET LE THON FUME COMME VOUS AVEZ PU LE COMPRENDRE , ET SACHANT QU ON LE TROUVE DIFFICILEMENT DANS LE CACHER , ET SACHANT QUE J HABITE A 35KM D UN MAGASIN CACHER, ALORS VRAIMENT SVP DITES NOUS QUELS POISSONS FUMES POUVONS NOUS ACHETER, DONNEZ NOUS VRAIMENT LES NOMS CAR IL Y A SUREMENT D AUTRES POISSONS A PART LE SAUMON QUI SONT FUMES A FROID
ENCORE MERCI ET JE PENSE QUE VOTRE REPONSE PRECISE ECLAIRERA BCPS DE MONDE CAR AUTOUR DE MOI LES GENS A QUI JE PARLE DE VOUS ME DEMANDE SI C EST VALABLE POUR LA TRUITE, LE MULET ETC....
BREF TOUT LE MONDE ATTEND DES REPONSES NETTES DE VOTRE PART ET JE SUIS SUR QUE VOUS LES DONNEREZ
CHAVOUATOV
Rav Wolff
Messages: 833
Le thon est fumé à chaud. Quant au flétan, je vérifierai.
aribitan
Messages: 23
merci de votre reponse pour le thon fumé
donc pas de thon fumé en grande surface !!!
merci d avance pour le fletan
et surtout merci d avance pour nous donner une liste de poissons a part le saumon fumé que nous pouvons acheter
je sais que nous sommes nombreux a attendre cette liste de poissons car il arrive qu on me dise autour de moi que puisque le saumon fumé est permis , alors les autres doivent l etre aussi ....
merci de nous renseigner pour eviter toute disgression...
moi c etait le fletan et le thon , pour d autre ca sera le mulet , la dorade , le cabillaud etc......
nous attendons tous une liste de ce qui est permis et ce qui ne l est pas afin de clarifier toute situation
a bientot Rav WOLFF
Marc MEIMOUN
Messages: 123
Bonsoir,

J'avais posé la question mais n'ai pas reçu de réponse, mon épouse voulait savoir si les filmes qui séparaient les tranches de saumon ne posaient pas un problème au niveau de la cacherout.

Merci
Rav Dov Roth-Lumbroso
Messages: 439
Aucun problème ...

Bon appétit !
levym
Messages: 121
aribitan a ecrit:

"nous donner une liste de poissons a part le saumon fumé que nous pouvons acheter "

Personellement je pense que RAV WOLFF devrait publier une liste de tous les produits cachers sans he'hcher. En effet bcp de personnes ne s'appuient pas sur la liste de Paris, si rav Wolff en publiait une, bcp de personnes en profiteraient!
Kol Touv
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum