Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Yaourts 0%

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
YéHezkel
Messages: 6
Bonjour je suis étonné de ne pas trouver de Yaourts 0% dans la liste des produits cacher. Il y a bon nombre de yaourts nature mais pour les petits gros obligés de faire le régime comme moi, je trouve ça assez inadmissible de devoir dépenser deux à trois fois plus dans les produits cachers pour avoir du 0% de graisse/sucre.
Alors la question est dirigée vers le Rav Wolff de préférence qui saura, je l'espère, me renseigner: Y-a-t-il ou non des Yaourts 0% autorisés dans les supermarchés?
PS: SVP ne me dites pas d'aller consulter la liste, ça me mettrait sur les nerfs et vu que le régime a déjà tendance à me m'énerver quelque peu ...

Merci d'avance
Rav F.Klapisch
Messages: 389
Il existe des yaourts 0% avec le hekhcher de Rav Pewzner.
YéHezkel
Messages: 6
Merci Rav Klapish pour cette information mais, sauf erreur de ma part, il me semble que vous n'avez pas bien lu ma question, puisque vous me citez la hashgaHa du Rav Pewzner sur des Yaourts Cacher 0% .
Or ma question portait sur des yaourts du commerce comme ceux que l'on trouve à Auchan , Leclerc ou Carrefour dans les grandes marques comme Danone par exemple. Comme je sais Rav Wolff très calé dans la cacherout des produits alimentaires, je m'étais permis de lui demander son avis spécifique. Merci cependant pour votre intervention.
Rav Wolff
Messages: 833
Afin de parer aux carences de goût, de substance et de sucres dans les yaourts Nature 0 % sans certification kachère, il se trouve souvent des gélifiants ou des épaississant comportant certains problèmes de cacherout.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum