Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Isostar

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Lioben
Messages: 3
Bonjour
J'ai vu la présence sur plusieurs listes de produits consommables en Espagne la poudre pour boisson Isostar.
Peut-on aussi acheter et consommer ces produits en France ?

Merci
Rav Semelman
Messages: 558
Nous avons déjà évoqué la problematique des produits autorisés par des listes.
L'un des problèmes est l'endroit où est fabriqué le produit.
Si le produit autorisé est fabriqué dans un seul pays, il n'y a généralement pas de problème pour le consommer dans toute l'Europe.
Mais si ce produit est fabriqué dans plusieurs pays, il est difficile de savoir si le produit fabriqué et autorisé en Espagne est le même que celui vendu en France.


Shana tova.
Ilantordj
Messages: 3
Bonjour Rav,

Suite a votre message je voudrai juste une confirmation (poir etre sur de pouvoir en tirer les bonnes conclusions - surtout lorsque cela concerne la cacherout):
Si un produit est autorisé par un BD d'un autre pays, et que ce meme produit n'est fabrique que dans une seule usine, est-il casher si je l'achéte dans un autre pays que le BD d'origine?

Pour prendre l'exemple d'un produit dont je voudrai savoir s'il est cacher:
Le KLBD autorise "impact whey isolate" de MyProtein (pour des aromes bien definie), un produit à base de proteine de lait, qui ne se vend que par internet via le site du fabriquant (le lien suivant renvoie au site du KLBD avec la liste des produits de MyProtein autorisé http://isitkosher.uk/#myprotein )
J'ai été ensuite demandé au fabricant (via le service client) s'il y avait plusieure usine de production, et si elle differe entre la france et londre; on m'a repondu que tout est produit dans leur usine au Cheschire en UK.
Sachant cela, est ce que ce produit est-il autorisé si je l'achete en France via leur site internet etant donné qu'il provient de la meme usine que ceux qu'autorise le KLBD?

Merci d'avance pour votre reponse Rav!
Rav Semelman
Messages: 558
ST
Messages: 2
lorsque je demande au service client si ce produit a une certification kosher, ils me repondent que non
or le site KLBD London nous renvoie vers ce produit comme etant autorisé [halav akum]
peut-on le consommer?
il s agit de la impact whey protein sur le site myprotein.com
Techouvot Info Cacherout
Messages: 551
Si le KLBD l'autorise, c'est que cette boisson est autorisée.
Vérifiez néanmoins si cette autorisation porte sur toutes les différentes variétés de cette boisson, ou pas.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum