Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

yechiva ou armée

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
rafael
bonjour rav wattenberg

je me suis mal expliquer en faite je suis aller voir le lien que vs avez mit en dessou du message qui ns ramenes sur wikipedia qui ns ramenes ensuite a un certain efraim moreno sur arouts 7 (wikipedia note 27) donc je suis aller voir la bas ou il fait referance au gilayon 39 (donc l origine de ce efraim c "ce" gilayon)et la bas il n y a que la premiere parti du message jusqu a "bnei hair"mais la suite "ma ze leoumyoute...ect a ete rajouter !!!! meme ds arouts 7 ce n ai pas mentionner
ps:svp ne faite pas attention au faute d ortographe j ecrit en arabe !
Rav Binyamin Wattenberg
Citation:
bonjour rav wattenberg

je me suis mal expliquer en faite je suis aller voir le lien que vs avez mit en dessou du message qui ns ramenes sur wikipedia qui ns ramenes ensuite a un certain efraim moreno sur arouts 7 (wikipedia note 27) donc je suis aller voir la bas ou il fait referance au gilayon 39 (donc l origine de ce efraim c "ce" gilayon)et la bas il n y a que la premiere parti du message jusqu a "bnei hair"mais la suite "ma ze leoumyoute...ect a ete rajouter !!!! meme ds arouts 7 ce n ai pas mentionner
ps:svp ne faite pas attention au faute d ortographe j ecrit en arabe !

Il semble que votre message se rapporte à un autre fil, veuillez SVP le poster à la suite du fil en question, car il est difficile de comprendre ce dont vous parlez et ce que vous évoquez (ma ze leoumyoute / efraim moreno / arouts 7...) ne me dit rien.

Citation:
svp ne faite pas attention au faute d ortographe

😊 Effectivement...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent