N’étant pas adaptée au projet du site, votre question ne sera pas publiée, mais je vous réponds brièvement :
C’est à ce propos qu’il convient de rappeler l’adage de Rabbi Na’hman de Breslev (Likoutei Moharan II, §112) :
אם אתה מאמין שיכולין לקלקל, תאמין שיכולין לתקן
« Si tu crois que l’on peut abimer, crois que l’on peut réparer ».
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum