Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Rav Wattenberg absent de votre page d'accueil

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Alef92200
Messages: 10
Bonjour et col akavod pour votre site.

Je me permettrai juste une petite remarque. Je suis étonné de ne pas voir le nom de Rav Binyamin Wattenberg figurer dans votre page d'accueil, parmi les noms de l'équipe des rabbanim qui répondent aux questions des internautes.

Rav Wattenberg a pourtant une participation très active. Ses réponses sont toujours d'une pertinence redoutable, la finesse de son analyse est indiscutable et l'étendue de ses connaissances est impressionnante.

Je suis certain que cet oubli sera vite réparé.

Cordial chalom.
Rav Dov Roth-Lumbroso
Messages: 439
En effet, le nom de Rav Wattenberg, son CV et encore bien d'autres surprises seront rajoutées lorsque nous trouverons une solution pour faire des modifications, refondre le site techouvot ainsi que l'améliorer au niveau graphique.

Si vous connaissez un excellent webdesigner integrateur qui connait ce système ce sera avec un immense plaisir.

Le site est là depuis 2003....

Kol touv
Bluxor
Messages: 482
Bonjour
en l'état votre site est tout de même très bien ; simple, clair.
L'on sait toujours où l'on est, d'où l'on vient et où l'on va.
Il n'y a ni redondance, ni rupture, ni impasse, dans la navigation ; ni dysfonctionnement graphique.
Il y a bien des côtés un peu « rétro », les boutons bleus arrondis semblent directement sortis d'un site du début des années 90 ; les menus déroulants ne sont pas au top de l'esthétique actuelle mais ce n'est pas très gênant et même pas du tout.
Il serait dommage de perdre en ergonomie pour gagner en esthétique.
Pour mémoire l'essentiel d'un site se fait avec un papier et un crayon, le travail du web designer intégrateur n'intervient qu'à la fin, un simple technicien exécutant ; vous pouvez donc faire 90 pour cent du boulot sans lui ; peut être est ce déjà le cas.
Je crois que si vous devez relooker votre site, il serait bon, avant de mettre en ligne sa nouvelle version, de proposer à des utilisateurs « lambda » d'en être « bêta testeurs », certains dysfonctionnements apparaissent en effet plus clairement aux utilisateurs ne connaissant pas à priori l'arborescence.
Merci, bonne continuation.
Alef92200
Messages: 10
j'ai parlé avec un webmaster qui est en 3ème année d'école d'ingénieur. Il termine ses examens puis dans une quinzaine de jours il pourra vous aider.

Cordialemenent.
Rav Dov Roth-Lumbroso
Messages: 439
Avec un immense plaisir ....

Donnez lui svp nos cordonnées contact at chiourim.com

Merci d'avance.
Alef92200
Messages: 10
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum