Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Livres du rav watenberg

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JuifCurieux
Messages: 8
Bonjour rav , avez vous écrit d'autres livres que le sefer laneemanim et pourquoi ne trouve t'on ce livre sur AUCUN sites mais doit on envoyer un mail pour le demander ?
Il ne me semble pas que ce soit compliqué de le mettre en vente sur des plateformes ou des boutiques en lignes.

Kol touv
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6341
Citation:
Bonjour rav , avez vous écrit d'autres livres que le sefer laneemanim

Oui.
Seuls trois titres ont déjà été publiés :
-Kountras Kitsour Hahalakha sur hilkhot Shabbat (Lakewood 2003) et (Lakewood 2004)
-Kountras Kitsour Hahalakha sur hilkhot Nida (Lakewood 2004) et (Puteaux 2018)
-Safa Leneemanim (Varsovie 2021)

Citation:
et pourquoi ne trouve t'on ce livre sur AUCUN sites mais doit on envoyer un mail pour le demander ?
Il ne me semble pas que ce soit compliqué de le mettre en vente sur des plateformes ou des boutiques en lignes.


Je n'en sais rien, je ne peux pas me prononcer sur ce point (si c'est compliqué ou non) car tous les exemplaires du Safa Leneemanim ont été vendus durant les premiers mois. Au départ, je m'étais renseigné sur différents moyens de distribution, le plus économique a été choisi (-et c'était déjà coûteux pour ceux qui souhaitaient se le faire livrer à domicile), et il n'y a pas eu le temps de créer une boutique en ligne, les Sfarim sont tous partis B"H.

J'espère une réédition, mais je ne sais pas encore pour quand.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum