Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

theatre et marionnettes

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
lirane3
Messages: 23
cela fait 2 fois que je vous pose une question (la 1ere il y a environ 3 mois la 2eme aux environs du 27 juin - sans reponse depuis ) sur une activite pour enfants que je veux mettre en place - j aimerais que vous me repondiez rapidement car je veux etre sure d etre en accord avec la Halakha.....c est urgent car c est mon travail.........merci
est ce que je peux faire faire aux enfants des marionnettes, des seances de creativite (modelage......) puis je aborder tous les sujets en theatre.....
ou plus simplement qu est ce que je ne peux pas leur faire faire ?
encore merci
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6339
Citation:
cela fait 2 fois que je vous pose une question (la 1ere il y a environ 3 mois la 2eme aux environs du 27 juin - sans reponse depuis )


Après avoir attendu 3 mois, vous avez attendu 14 ans, nous voici enfin!
Désolé du retard.

Citation:
est ce que je peux faire faire aux enfants des marionnettes,

Oui.

Citation:
des seances de creativite (modelage......)

Oui.

Citation:
puis je aborder tous les sujets en theatre.....

Non.

Citation:
ou plus simplement qu est ce que je ne peux pas leur faire faire ?

établir la liste de toutes les possibilités autorisées ou interdites reporterait la réponse de nouveau de 14 ans.
Je propose donc que vous présentiez vous-même les idées que vous avez et nous tenterons d'y répondre (en espérant être moins lent cette fois-ci).

Pour de nombreux thèmes, il n'y aura pas "que" la Halakha dont il faudra tenir compte, mais aussi les sensibilités de chaque communauté etc.
Chez les 'hassidim on est plus rigoureux sur certains points, chez les Loubavitch sur encore d'autres points, dans certaines villes israéliennes il y a aussi des particularités, etc.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum