Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Des nouvelles de Rav Wattenberg ?

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Rafa2007
Kvod harabanim, j'aurais aimé savoir si Rav Wattenberg va bien, il semble longuement absent ces derniers temps.

Kol touv.
Rav Binyamin Wattenberg
Citation:
Kvod harabanim, j'aurais aimé savoir si Rav Wattenberg va bien, il semble longuement absent ces derniers temps.

Effectivement, j’ai été longtemps absent sur Techouvot, malgré moi, j’en ai été empêché par un souci de santé.
Après opération et des semaines immobilisé, je vais mieux b’’h, mais je suis encore bien faible.

Pour ne pas prolonger mon absence, je me suis lancé, il y a une dizaine de jours, en répondant à nouveau sur le site, et j'espère le faire encore dès que j’ai un peu de force et un peu de temps, même si je sais que je ne suis pas encore vraiment en forme.

Je demande donc l’indulgence du public, je manque de force pour produire des réponses détaillées et je manque de clarté d’esprit pour saisir convenablement les subtilités des questions posées ou pour penser aux bons arguments et aux bonnes solutions. Je n'arrive pas toujours à tenir même assis, je dois m'allonger et écrire dans cette position moins adaptée à la rédaction de réponses.

Heureusement, en mon absence le site n’était pas à l’arrêt, grâce à Rav Alberman שליט"א qui est resté fidèle au poste.

Je réponds à quelques questions avec le peu de force dont je dispose, j’espère pouvoir en disposer de plus en plus et reprendre très prochainement à la cadence qui était la mienne avant cette interruption. Pour l’instant je fonctionne au ralenti, et la calicule n'a fait qu’aggraver les choses, BH ça va un peu mieux aujourd'hui, l'orage de Motsaei Shabbat a eu son effet.

Ce n'est pas pour autant que je me sent suffisamment en forme pour répondre sur le site, mais ce qui m'a "motivé", c'est la mauvaise nouvelle de la Ptira de Rav Ron Chaya, du coup j'ai fait fi de ma fatigue et de ma faiblesse en me disant que je vais poster quelques réponses Léilouy Nishmato (car l'enterrement devait avoir lieu à peu près quand je m'y suis mis, on m'a dit vers 13h (heure israélienne)), même si je le fais en position semi-allongé et que je n'ai pas la tête très claire.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent