Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Coronavirus

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
S'il s'agit d'une question, veuillez être plus explicite.

Mon ordinateur ne me donne pas accès au lien que vous indiquez.
Je ne peux pas deviner ce que vous voulez dire.
Davco15
Messages: 17
Dsl je n’ai pas réussi à insérer ce message sur notre précédente discussions ( concernant la réponse de rav kanievski), et les liens correspondent a la vidéo en question
MNH
Messages: 2
RAV SUR LE SITE DU CONSISTOIRE ( https://www.consistoire.org/2020/03/26/fermeture-nationale-des-mikvaot/ ) il est statué que pour cause de la difficulté de réalisation des conditions nécessaires sanitaire tout les miqvaot doivent fermer je voulais savoir si cette décision a force de loi au niveau halaha ou que (comme eux même le laisse entendre indirectement) chaque situation doit être étudier a part .a plus grande échelle je souhaiterais savoir s il y a une oraa des guedole israel concernant la mitsvat ona.en effet si notre situation d epidemie est celle indiquée dans la halaha ou il est interdit de pratiquer la mitsva ma première question est surement inutile (quoique pour une tout autre raison).merci d avance.
MNH
Messages: 2
bonjour est on dans la période ou il est interdit de pratiquer la mitsvat ona et si oui dans quelle mesure ensuite que disent les rabbanims au sujets des miqvaot?
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
A MNH :
Please, ne posez pas une nouvelle question à la suite d'une autre question qui n'a rien à voir, sinon on ne s'y retrouvera plus.

Merci d'ouvrir un nouveau fil pour poser vos questions.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
A Davco 15:
vous écriviez:


Je vous répondais:
Citation:
S'il s'agit d'une question, veuillez être plus explicite.

Mon ordinateur ne me donne pas accès au lien que vous indiquez.
Je ne peux pas deviner ce que vous voulez dire.


Et vous répondez:
Citation:
Dsl je n’ai pas réussi à insérer ce message sur notre précédente discussions ( concernant la réponse de rav kanievski), et les liens correspondent a la vidéo en question


C'est peut-être moins flou, mais pas forcément assez clair.
Pourriez-vous SVP formuler clairement votre intention? Je ne sais plus de quoi il pouvait s'agir concernant Rav Kanievsky, il y a eu beaucoup de questions le concernant.
Merci.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum