Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Réfrigérateur le Chabat

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
ChalomK
Messages: 16
Bonjour rav,
Je suis dans un appartement de location, et le réfrigérateur ne possède pas de « mode Chabat ». Si j’arrive à déconnecter la lumière, et ainsi faire en sorte qu’elle ne s’allume plus à chaque ouverture, puis je l’utiliser à chabat, ou y a t il probablement d’autres problèmes qui interdiraient son utilisation.
Merci
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
Si c'est un ancien modèle, il ne devrait pas y avoir d'autre problème que l'allumage de la lumière.

Mais si c'est un modèle relativement récent, il peut y avoir des capteurs qui gèrent le refroidissement en fonction de chaque ouverture etc.

Tout dépend de la marque et du modèle / de sa date de fabrication.

Peut-être que si vous renseignez la marque et le modèle, je pourrais vous aider.
ChalomK
Messages: 16
Voici le modèle du réfrigérateur en question : Sharp, Hybrid cooling system (model SJ-F82-SL3)
Merci
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
J'ai demandé à mes contacts, aucun n'a été capable de me dire ce qu'il en est pour ce modèle.

Globalement, les points sur lesquels il faut se renseigner c'est s'il y a des capteurs ou non.
Si jamais il y a un affichage digital (qui indique la température ou autre) , vous comprenez que c'est aussi problématique.
Idem si une lumière s'allume en l'ouvrant.

Mais peut-être qu'un internaute pourra nous en dire plus?
ChalomK
Messages: 16
D’accord, pas de soucis, merci beaucoup rav !
Hanouka sameah !
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum