Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

tchouva

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Nathan83
Messages: 1
Bar
J ai 42 ans je me suis marié et j ai divorcé voilà 6 ans
de cette union sont nés mes deux fils 6 et 11 ans circoncis par un rav réformiste de Marseille qui m a également marié après avoir converti mon ex épouse .
Que d me pardonnes j ai erré pendant ces 6 années et voilà que au plus profond de moi je cherche à revenir par la tchouva dans une vie digne et dans les mitsvot.j ai eu tellement de possibilités de ne pas me mettre dans cette situation dans la vie su aujourd'hui je suis très triste et j'ai très peur de ne pas être reçu dans ma techouva j ai vécu en israél comme un racha pendant des années et maintenant je veux construire ma maison juive je fais autour de moi un cadre propice cacherout Chabbat je n ai pas peur de changer mais ai je le droit de demander à une femme juive de me suivre dans cette situation ou dois je me résoudre a ne pas reconstruire de foyer juif
Merci

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6374
Vous n'avez PAS le droit de vous "résoudre a ne pas reconstruire de foyer juif".
Et vous AVEZ le droit "de demander à une femme juive" de vous suivre si vous lui expliquez bien la situation, si elle l'accepte, c'est son choix.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum