Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

ZIVOUG et recours à tous types de procédés...

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
ouman5
Messages: 2
Bonjour Rav,
Je m’appelle ... je suis une fille j’ai 28 ans passes , j’habite en Israël a Netanya cela fais 6 ans et je ne suis toujours pas mariée, je pris tous les jours j’ai fait perek chira 40 jours plusieurs fois et autres prières j’ai fais appel a 2 chadhanit réputées en erets rien ne se passe j’ai été a Ouman en juillet pour prier, j’ai été voir plusieurs Rav un qui me dis tu dois faire un pydion nefech que j’ai fait l’autre qui me dis tu as un ayn ara j’ai fais aussi ce qu’il ma dis de faire, et toujours rien je commence a ne plus avoir envie de prier pourtant D. seul sait que j’ai de la emouna je me dis BH ca va venir mais le problème c’est que j’ai l’impression que devant moi j’ai une barrière personne ne m’approche il y a aussi ma sœur qui est dans le meme cas que moi elle a 26 ans.
Quand une chadhanit me présente un garçon j’ai de folles épreuves c’est incroyable ! et je ne vois même pas le bahour ! Ma chadhanit pense que je suis bloquée elle m’a dis c’est pas possible je l’ai tres mal pris car j’ai eu beaucoup de peine quand elle m’a dit cela alors que je venais de faire le tikoun que le second Rav m’a dis de faire pour pouvoir enlever le ayn ara. Je suis lasser de faire des efforts le premier Rav qui m’a fait le pydion nefech m’a même dis arête de prier j’ai été choque !!!!!
Je ne sais plus quoi faire je fais hitbodedouth des fois mais la vérité j’arrive même plus a parler ou je ne sais même plus quoi demander …. J’en est marre d’aller voir des rav….
Que faire quel conseil on pourrait avoir de Vous Rav ma sœur et moi ?
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum