Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Le Yanouka Gaon

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
??? Cohen
Messages: 1
Bonjour,
Je ne sais pas comment quelqu'un peut vous appelez un rav quand vous faite du Lashon Hara et du Motsi shem ra comme sa publiquement. Non seulement sur un Gaon qui est des milliard de fois plus Grand que vous mais aussi que toute votre équipe ensemble fois 10. Bonne chance a trouvée mon adresse IP ou de trouver mon email parce que j'utilise Tempmail. De plus je vous ai donné pas mal de fausse informations a propos de moi. Bonne chance.
PS: Si j'etais vous je serai aller tout de suits aller m'excuser auprès du Gaon Yanouka, et publiquement bien sur.
Vous etes un *****.
JE ne vais pas dire quoi parce que vous le saver surement.
Des psychologist son la pour vous aider.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6339
Citation:
Je ne sais pas comment quelqu'un peut vous appelez un rav quand vous faite du Lashon Hara et du Motsi shem ra comme sa publiquement. Non seulement sur un Gaon qui est des milliard de fois plus Grand que vous mais aussi que toute votre équipe ensemble fois 10. Bonne chance a trouvée mon adresse IP ou de trouver mon email parce que j'utilise Tempmail. De plus je vous ai donné pas mal de fausse informations a propos de moi. Bonne chance.
PS: Si j'etais vous je serai aller tout de suits aller m'excuser auprès du Gaon Yanouka, et publiquement bien sur.
Vous etes un *****.
JE ne vais pas dire quoi parce que vous le saver surement.
Des psychologist son la pour vous aider.


Je vous réponds en vous citant:

Citation:
Je ne sais pas comment quelqu'un peut vous appelez un rav quand vous faite du Lashon Hara et du Motsi shem ra comme sa publiquement. Non seulement sur un Gaon qui est des milliard de fois plus Grand que vous mais aussi que toute votre équipe ensemble fois 10.

Il aurait été préférable que vous postiez votre message sur le bon fil, à savoir en page 4 du post concerné, ici:
https://www.techouvot.com/4-vt8029187.html

Il aurait aussi été souhaitable que vous lisiez l’intégralité des échanges sur ces pages avant de vous énerver, vous y auriez vu que vous faites erreur, que vous n’avez pas compris le sujet, et vous n’auriez pas eu ce besoin impérieux de venir m’insulter.

Citation:
Bonne chance a trouvée mon adresse IP ou de trouver mon email parce que j'utilise Tempmail. De plus je vous ai donné pas mal de fausse informations a propos de moi. Bonne chance.

Pourquoi voulez-vous que l’on recherche votre adresse mail ou votre identité ?
et pourquoi avez-vous pris tant de soin à la dissimuler ?
Auriez-vous des reproches à vous faire ?
Vous sentiriez-vous coupable de quelque chose ?
Auriez-vous conscience de ne pas être dans une démarche purement Leshem Shamayim ?

Ce site permet d’utiliser un pseudonyme afin de pouvoir rester anonyme.
Bien que ça n’ait pas été fait à l’origine pour permettre à ceux qui manquent de savoir-vivre de venir déverser leur venin et leur bêtise, ces derniers se réjouissent tout de même de pouvoir cacher leur identité dont ils ont -à raison- honte.

Quoi qu’il en soit, je vous félicite : au moins vous avez honte de ce que vous faites, c’est donc moins grave que ce qu’il n’y parait.

(Quant au choix de vous faire appeler Cohen, c’est dommage, c’est faire injure au sacerdoce).


Citation:
PS: Si j'etais vous je serai aller tout de suits aller m'excuser auprès du Gaon Yanouka, et publiquement bien sur.

M’excuser de quoi au juste ? De ne pas jubiler à l’écoute de ses cours ? Il faudrait organiser un voyage de groupe alors, car nous sommes nombreux.

Si vous vous étiez donné la peine de lire convenablement ce que j’ai écrit sur ces 4 pages citées plus haut, vous comprendriez (peut-être) votre ridicule.

Citation:
Vous etes un *****.
JE ne vais pas dire quoi parce que vous le saver surement.


Merci de vous être auto-censuré.
La grossièreté est l’argument de ceux qui n’en ont pas.
Si vous avez ressenti ce besoin de m’insulter, posez-vous la bonne question : pourquoi ?
Seriez-vous conscient que vous n’avez pas d’autre argument ? Que vous n’avez pas essayé de lire ce qui avait déjà été écrit à ce sujet ou que vous ne l’avez pas compris ?

Vous faites tout pour dissimuler votre identité, vous êtes grossier... tout converge pour indiquer qu’il vous reste un minimum de conscience et que vous savez avoir tort au fond de vous dans cette démarche.
Je ne peux que vous encourager à persévérer, en commençant par lire avec retenue et clairvoyance les 4 pages.

Citation:
Des psychologist son la pour vous aider.

Recommandés par vous, permettez-moi de douter de leurs compétences, ils auraient clairement échoué.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum