Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Anges

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
benji
Messages: 2
bonjour j'aimerais savoir, je susi tombé sur le meam loez et sur des sources du net
comme quoi j'étais taureau et que je serais né sous l'influence de la planète Vénus ainsi que mon jour associé est le Vendredi ( j'ai oublié quel ange est associé a mon jour bien que je ne sois pas né le vendredi)
sinon comme quoi mon ange de naissance serait "Haziel"
serait-il possible possible de me donner une vérification de ses données MAIS SURTOUT UNE SOURCE juive dans laquelel je pourrais trouver MON SIGNE , MA DOMINANTE ,MON ANGE DE NAISSANCE ET DE MON SIGNE ainsi que mon élement associé et la fonction de mon ange .
Merci

Ps: désolé d'voir écrit en capitale loin d emoi l'idée de vous "aggresser" mais c'était pour faire ressortir le message


Merci


Chavoua Tov
Jacques Kohn ZAL
Messages: 2766
Veuillez vous référer à mes deux réponses suivantes :

Pensée juive : Questions générales – Tradition juive et astrologie (Réponse du 27 juin 2005).

Pensée juive : Questions générales – Astrologie (Réponse du 9 octobre 2006).

D’une manière générale, l’influence des astres et celle des anges ne sont pas à prendre au pied de la lettre, et les influences planétaires et angéliques ne représentent pas des prédispositions véritables mais tout au plus des penchants que chaque individu doit apprendre à maîtriser.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum