Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Vues de Mars

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Bluxor
Messages: 482
Bonjour
ce n'est pas spécialement lié aux sujets habituels du site mais c'est la période des vacances, tout le monde ne peux pas voyager alors autan en profiter et puis si vous voulez un lien il vous suffit de penser qu'il s'agit d'une mobylette un peu spéciale en panne dans le Sinaï :

http://www.360pano.eu/mars/?lang=1

Tout de même un truc pareil ça scie !
bon voyage.
Bluxor
Messages: 482
Bonjour,
je reviens par ici un peu comme chez moi, heureux. j'y ai été expédié , fissa, en mission spéciale, la terre rouge c'est le top pour les missions.
Entre nous, venir sur mars ou au Sinaï en mobylette c'était pas une bonne idée, nous venons de le voir.
Panne ? Pas une pompe à essence en vue ! Peut être des scorpions, des serpents , des ânes, mais pour les provisions, l'eau, l'essence,etc, faut prévoir avant. L'idéal, une petite valise avec tout le nécessaire concentré dedans. L'idéal ? Un vanity case. Les produits ? Tous, déshydratés , que des pilules ; même l'eau. Elle craint l'évaporation.
Le véhicule ? Une mobylette bien sur ça va pas le faire, faut du costaud comme il se voit ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulldozer
Je conseil le modèle intermédiaire, il est tout vert et j'aime le vert.
Bien sur il n'est pas suffisant, il s'agit là uniquement du module basique.
Pour être tranquille, il faut customiser :
1/ une cabine sur mesure, stricte mesure, pas question de se sentir à l'étroit ni de se perdre.
2/ des bras télescopique de dimensions et champs d'action x+1et des lames à géométries variables.
Usage.
Le mieux, ne pas déplacer la cabine, rester bien calé, envoyer le bras adéquat dans telle ou telle direction selon la nécessité du moment. Je passe les nombreux détails. Un bull dosé c'est trop le top !
Où positionner l'engin ? N'importe où, partout sur Mars, au Sinaï, en Egypte, dans les poubelles. Une restriction et une seule en aucun cas en un lieu préalablement occupé. On tient que le premier venu est propriétaire absolu en son lieu, ce qui laisse tout de même de très grandes marges de manœuvres, y compris de haut en bas et de bas en haut en zigzags ou ligne directe.
Bien je vous laisse sur cette brève carte postale. Je dois aller bosser. Comme la fée carat, même en vacances, surtout en vacances,...je bosse, un vrai chameau !
À bientôt.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum