Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Demande d'autorisation à Rav Binyamin Wattenberg

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
CM
Messages: 5
Rav Wattenberg, Pardon de vous écrire sur le forum mais j'ai créé une vidéo autour du cours "La fin des temps": à partir de peintures de Yoel Tordjman (souvent abstraites et très claires, avec un résultat vraiment sympathique), en rajustant la durée du mp3 et puisqu'il n'y avait pas d'image sur la retransmission YouTube. La personne chargée de la page internet du centre de conférence m'a suggéré de vous contacter directement.
M'accorderiez-vous la possibilité initiale de la mettre en ligne - sur une chaîne de cours et de 'hazanout ?

Avec toute ma considération.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6351
Pourriez-vous préciser de quelle chaîne/site s'agît-il?

(pour ce qui est des peintures, je ne connais pas l'artiste et je ne devine pas non plus votre choix parmi ses œuvres, mais je suppose qu'il n'y aura aucune représentation contraire à l'esprit de la Torah dans votre sélection, donc ça ira.
Par contre, je voudrais savoir avant tout de quel site il s'agît, merci.)
CM
Messages: 5
Bonjour Rav Wattenberg,

Il s'agirait de la chaîne youtube.com/bneinoah100 (ce peintre est effectivement lui-même religieux).

Avec mes remerciements,
CM
Messages: 5
Kvoda Rav,

J'ignore si vous avez bien reçu le nom de la chaîne YouTube.

Je serais heureux, si vous préfériez, d'en rendre disponible une autre qui s'intitulerait par exemple "Cours de Torah" (en fonction des possibilités), présentant cette seule vidéo avec bien entendu les références de la conférence et de l'auteur (juif religieux) des séries de toiles.

Nous pourrions ainsi la relayer ensuite éventuellement sur une liste de lecture.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6351
Je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez lier ce cours avec ce peintre?

Si c'est pour égayer le cours, laissez tomber, ce n'est pas la peine (et encore moins d'y donner les références de l'artiste).

Si c'est pour diffuser les toiles du peintre, je ne pense pas qu'il convienne d'utiliser des cours de torah pour servir de support publicitaire.
CM
Messages: 5
Rav Wattenberg,

La bande son initiale et l'image noire rendaient la vidéo initiale plus difficile à regarder et on pouvait surtout être tenté de l'interrompre, la croyant défectueuse.

Je ne me suis pas souvent donné la chance de créer et le résultat est très beau - je certifie n'avoir bien sûr aucun lien personnel ou commercial avec ce peintre.

Merci de m'accorder cette chance, cela ne nuit en rien à votre conférence.

Avec toute ma considération,
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6351
Ok, mais que cela n'apparaisse pas comme une caution ni une publicité (etc.) de ma part.
merci.
CM
Messages: 5
Merci beaucoup Rav Wattenberg.
Hag Pourim samea'h,
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum