Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

suggestion nouvelle rubrique forum

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
nt
Messages: 116
tout d'abord, shkoyer pour votre site: vous comblez un manque certain dans la communauté dans son ensemble ( tous niveaux de pratique).

au niveau de la refouah, on peut trouver des réponses au niveau des forum casherout, shabbat, tsniout. mais il faut beaucoup chercher et parfois quant on est malade on n'a pas cette énergie.
pourquoi pas une rubrique Refouah?

et pourquoi pas aussi une rubrique femmes, avec une rabbanit qui répondrait à des questions que les femmes n'imaginent pas pouvoir poser à des hommes, tout talmidey h'ah'amim qu'ils soient ?
elléra
Messages: 9
Tout d'abord merci de répondre aussi généreusement à nos interrogations. Je suis nouvelle à ce forum et depuis quelque temps je cherche ce qui m’appelle avec la spiritualité juive. J’ai beaucoup à apprendre ( sourire) . Combien de temps il vous faut pour apprendre la base ? ( sourire ) Un pas à la fois comme on dit et je finirai par comprendre. J’habite au Québec et je suis catholique. Ma grand-mère est née d’une mère juive et ses arrières grands parents était juifs et il était rabbin. Alors je me suis aventuré dans cette quête donc j’ai de la misère à comprendre pourquoi cela vibre en moi. Alors suite à cette réflexion, j’ai deux suggestions que j’aimerais faire part . L’un était au sujet d’outil qu’on pourrait se servir afin de retrouver la trace plus facilement de nos racines. Puis la deuxième qui n’a aucun rapport la première, est la suivante : Avoir une section d’échange sur les rêves. Je veux aussi cautionner l’idée d’une rubrique femme où nous pourrions nous retrouver et être à l’aise.

Merci Claire
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum