Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Centre Alef

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Maverick
Messages: 32
Bonjour Rav Wattenberg.

Le site du centre Alef est en maintenance. Par conséquent il n'y a aucun accès possible au planning des cours.
Pouvez-vous indiquer les dates et horaires de vos cours ?

Cordialement
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6347
Je suppose que vous parlez des cours de GMARA et EN SEMAINE (car si vous étiez du quartier pour pouvoir venir le shabbat, vous connaîtriez les horaires en passant sur place)

Je donne cours en semaine au Centre Alef de 9h30 à 10h30 sur massekhet Sanhedrin.
Maverick
Messages: 32
Déduction correcte. Merci.

En parlant de guemara (donc de code du travail entre autres). Je suis étudiant et je vais entrer dans le monde du travail d'ici 3 à 4 ans. Soucieux de vouloir mener mes affaires avec un respect TOTAL de TOUTE la halakha j'imagine que je dois commencer à l'apprendre...
Connaitriez-vous une personne TRÈS compétente avec qui il serait possible d'apprendre l'ensemble des lois qui régissent le monde du travail (sous-entendu les obligations qui incombent un chef d'entreprise) ?

Bien à vous
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6347
Je cite:
Citation:
Connaitriez-vous une personne TRÈS compétente avec qui il serait possible d'apprendre l'ensemble des lois qui régissent le monde du travail


Oh, il doit bien y en avoir, mais je ne saurais vous en recommander une en particulier.
L'ennui, c'est que les personnes TRÈS compétentes sont souvent des rabanim et dayanim en poste et ne sont pas forcément TRÈS disponibles, mais il faut essayer, faire du porte à porte et le leur demander.
Hatsla'ha.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum