Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Rav Wolff, nommé Rav de la communauté d'Amsterdam !

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Rav Dov Roth-Lumbroso
Messages: 439
Mazal Tov !!
Rav Wolff, nommé Rav de la communauté d'Amsterdam

C'est avec une immense joie, et certes un peu de peine pour la communauté juive de Marseille que nous apprenons que le Dayan Eliezer Wolff membre de notre équipe de techouvot.com vient d'être élu Rav d'Amsterdam .
En effet depuis le départ du précédent Rav ,Rav F Lewis ,il y a près de 3 ans Rav Eliezer Wolff assure les fonctions de Dayan d'Amsterdam,la vacance du poste de Rav a conduit le conseil d'administration de la « Hooft Synagogue Néerlandaise »,(l'équivalent de notre consistoire français ) à ouvrir la candidature de ce prestigieux poste Rabbinique. Des candidats des quatre coins du monde et de différentes horizons s'y sont présentés ,c'est finalement la candidature de notre éminent collègue qui a retenu une majorité écrasant de votants.


Nous souhaitons un grand Mazal Tov au Rav Eliezer Wolff et sa famille, et une bonne installation à Amsterdam. Mazal Tov !
--------------------------------------------------------------------------------
Claude
Messages: 54
Bonjour
Je suis très heureux de la nomination du Rav Wolf a Amsterdam, je lui souhaite un grand Mazal Tov ainsi que pour sa famille et que son savoir pourra consolider la communauté d'Amsterdam.
Encore Bravo et j'espère qu'il continuera à nous éclairer sur ce site.
toto78
Messages: 201
Felicitations,
Et j'en profite pour demander si les produits sous la surveillance du Rabbinat du Pays-Bas sont "lamehadrin"?
risrael
Messages: 22
A mon tour de souhaiter Mazal Tov au Rav!!

J'espère qu'avec sa nomination MAIS AUSSI ET SURTOUT avec l'Aide d'HAKADOCH BAROUKH HOU un nouveau rayon de la Lumière Toranique jaillira de cette contrée. Un Rayon qui égalera - ou plutôt qui dépassera - en intensité celui qui y est apparu voici quelques siècles et qui, malheureusement, s'est trop affaibli par la suite.

Par contre, tout comme le Rav Lumbroso-Roth, je sui quelque peu "désolé" vis-à-vis de la communauté de Marseille que j'apprécie tant. Néanmoins j'adresse ici ma prière à HACHEM notre D... pour que Celui-Ci ne tarde à combler cette absence.
gamliel
Messages: 16
encore mazal tov
jusqu'ici vous etiez toujours tres disponible et joignable par telephone pour tout problemes urgent de cachrout ou autres, est ce que cela sera encore vrais maintenant?
cordial chalom
gabneum
Messages: 1
Bonjour,

Je m'apprête à reserver un séjour de Pessah en provence pour 2012 qui s'annonce comme étant sous la surveillance du Rav Wolff, dayan d'amsterdam.

S'agissant du premier Pessah de l'organisateur, je voulais m'assurer de l'exactitude de cette information auprès du Rabbin lui-même.

Sauriez-vous comment je pourrais joindre le Rabbin Wolff?

Merci par avance,
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum