Auteur |
Message |
Seb
|
Posté le:
Lun 19 Décembre 2005, 10:55 |
  |
Bonjour.
Les petits-pots pour bébé sans hersher (légume ou fruit) posent-ils un problème de casherout ?
Merci d'avance pour votre reponse. |
|
|
|
|
Rav Wolff
|
Posté le:
Lun 19 Décembre 2005, 13:51 |
  |
Les petits-pots
légumes
pour bébé sans hersher posent un problème du point-de-vue de la casherout, car souvent certaines recettes préparées dans les mêmes ustensiles sont à base de viande.
Les petits-pots
fruits
pour bébé sans hersher ne posent pas problème en général du point-de-vue de la casherout. |
|
|
|
|
frank
|
Posté le:
Lun 14 Mars 2011, 10:35 |
  |
Rav Wolff savez vous ce qu'il en est des petits pots de la marque Babybio ?
Je les ai contacté et le responsable qualité m'a répondu ceci :
"sachez qu’après les productions à base de viande il est effectué un nettoyage complet à haute température de notre installation de production avant de commencer une nouvelle fabrication de purées de fruits ou de légumes"
Auriez vous également des informations pour la marque Hipp ?
Sincères remerciements |
|
|
|
|
Salome1992
|
Posté le:
Mar 21 Juin 2016, 21:17 |
  |
Bonjour , les petits pots bledina de légumes sont ils cacher ? Pour les pots babybio vous aviez appeler pour demander si les cuves étaient nettoyés après la viande . Est ce pareil pour bledina peut être ? Merci beaucoup . |
|
|
|
|
Techouvot Info Cacherout
|
Posté le:
Mer 22 Juin 2016, 7:29 |
  |
Comme indiqué plus haut par Rav Wolff, les petits pots
légumes,
quelle que soit la marque: non. |
|
|
|
|
Techouvot Info Cacherout
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2016, 8:47 |
  |
frank a écrit: |
Je les ai contacté et le responsable qualité m'a répondu ceci:
"sachez qu'après les productions à base de viande il est effectué un nettoyage complet à haute température de notre installation de production avant de commencer une nouvelle fabrication de purées de fruits ou de légumes" |
Ce n'est pas en appelant un Service Client que vous aurez des informations fiables qui puissent concerner la Cacherout.
Ce lavage à haute température est une procédure d'hygiène qui ne correspond en rien à une cachérisation. |
|
|
|
|
|
|