Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Perruques Georgie

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
DanS
Messages: 2
Je suis impressioné par votre site et votre travail. Je viens de découvrir tout ca, et franchement, Hazak Oubaroukh.

Mon épouse a deux perruques Georgie bandeau. Je n'ai trouvé qu'une seule information dans vos échanges concernant cette marque, en date du 03/06/04, ou vous disiez que certaines perruques de cette marque étaient permises, et d'autres non. Vous disiez aussi que des informations devaient arriver prochainement.
Auriez vous recu des informations depuis?

Par ailleurs, mon épouse a aussi une perruque Miami, elle me dit que cette marque est différente de la marque Miami Custom, citée sur votre site en marque autorisée (toujours dans le message du 03/06/04). Auriez vous une information à ce propos, ou peut on dire que c'est la meme marque (ce que je maintiens)

En attendant votre réponse, je vous souhaite une Grande Hatslakha dans votre pieuse entreprise.
Rav Dov Roth-Lumbroso
Messages: 439
Chalom

Pour les perruques Georgie , je n'ai pas d'autres nouvelles pour l'instant et concernant la marque Miami , ont été permises pour l'instant uniquement celles qui portent la marque complete Miami Custom .

Bon courage.
DanS
Messages: 2
Excusez moi d'insister, mais je n'ai pas bien suivi ce dossier.
Ces perruques sont marquées Made In China.
Je n'ai pas d'information dans un sens ou dans l'autre, mais est ce qu'il est sérieusement possible, que les cheveux soient exportés d'Inde vers la Chine, ... ? Ca me parait quand meme gros, mais je ne veux pas prendre trop de risque.
Si toutefois, vous n'avez pas de certitude, pourriez vous me diriger vers quelqu'un ou un autre site, qui puisse me donner des precisions sur cette marque?
En vous remerciant,
Dan
Rav Dov Roth-Lumbroso
Messages: 439
En effet tant que la provenance n'aura pas été vérifiée , il est fort probable que les cheveux soient importés d'Inde .
regardez ce lien , il est impressionnant : http://www.iconotec.com/fr/sujet_big_fr.php?idsujet=su009&ICO_Sess=9efbee7e55e0a6516d6fa697287cac4a1085312861
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum