Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Mailing List Réponses Wattenberg

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6311
Avis à ceux qui se sont inscrits à la mailing list pour que je leur envoie les liens vers mes réponses sur Techouvot:

On m'a signalé que certains d'entre vous recevaient mon mail dans les Spams.

J'ai demandé ce qu'il fallait faire et on m'a indiqué de vous suggérer d'ajouter mon adresse mail à votre carnet d'adresse ET de marquer les éventuels courriels arrivés en SPAM comme "légitimes".

Voici qui est fait.
cheelnaute
Messages: 277
Pourriez vous expliquer le principe de cette mailing list ?

Merci
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6311
Oui.
De temps à autre, j'envoie par mail quelques liens vers mes récentes réponses sur Techouvot.

Ceux qui souhaitent s'inscrire n'ont qu'à m'envoyer leur adresse mail et ils recevront ces mails.

Mais certains m'ont demandé de les y inscrire, puis se sont plaint du fait que leurs amis recevaient le mail et pas eux.

Après vérification, ils ont constaté que mon mail arrivait en Spam, voilà pourquoi je préviens (ici) ceux qui ont demandé à faire partie de la liste et qui n'ont rien reçu depuis deux semaines, qu'il serait bon de vérifier dans leurs courriers indésirables.
jchriqui
Messages: 13
Bonjour Rav,

J'aimerais recevoir vos alertes:

[email protected]

Merci pour tous ce que vous faites , c'est un travail phénoménal et qui a un impact conséquent pour notre compréhension de la Torah.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6311
OK, c'est fait.
Welcome.

J'ai envoyé aujourd'hui -un peu plus tôt- des liens vers mes dernières réponses, vous n'allez pas recevoir ce mail, mais seulement les suivants.

En attendant, vous pourrez les retrouver directement sur le site de Techouvot.com.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum