Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

L'Ivresse

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
juif
Messages: 72
Bonsoir Rav WATTENBERG
Auriez vous le chiour que vous avez fait sur Pourim l'année dernière, et qui est en ligne sur le site ALEF, sous forme ecrite?
Merci
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
Non.
Par contre j'ai publié un maamar -en hébreu- sur le sujet dans un sefer il y a 5 ans.
Mais ce n'est pas exactement ce que j'ai dit lors du cours.
juif
Messages: 72
merci. il s'agit de quel sefer?
mmdov
Messages: 63
Rav
Qu'a cela ne tienne!
pourriez vous nous "mailer" le maamar en question?
merci d'avance

Pourim Samea'h au Rav et a toute l'equipe de Techouvot!
eliezer00
Messages: 25
Quel sefer ? Ou pourrai je le trouver ?

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
A tous:
c'est un séfer de 'habourot qui date de 2008, sans titre, publié au dos d'un livre en français dont j'ai oublié le titre et qui est totalement épuisé et absolument introuvable.
La partie en français n'a rien à voir, c'est un livre de Rav Bénichou de la rue Pavée.
Tandis que le séfer (de l'autre côté) comporte des 'habourot de quelques huit ou dix de mes frères et cousins, dont une trentaine de pages écrites par moi.

Je vois que c'est un super collector... cela m'encourage à m'occuper de la publication d'un livre de Tshouvot regroupant des réponses que j'ai écrites sur Techouvot.com et ailleurs.

Depuis bien longtemps, deux de mes amis m'y encouragent, Yossef et Eliahou (ils ne se connaissent pas, mais je pense qu'ils se reconnaissent :) ), mais cela me demande -hélas- trop de temps à investir dans la partie technique et je ne suis pas doué du tout, voilà pourquoi je repousse constamment ce beau projet.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum