Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Les accessoires du Kenwood

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
nany
Messages: 1
Bonjour
Nous avons utilisé le bol et les batteurs du Kenwood pour faire de la pâte à crêpes.

1) Que se passe-t-il pour ces ustensiles, sachant qu'ils sont neutre mais qu'ils vont au lave-vaisselle avec de la vaisselle bassari ?

2) S'il n'y a pas de problème, est-ce que je peux refaire une autre fois une préparation halavi avec ces ustensiles, ou non ???

Merci pour vos réponses !
Rav Semelman
Messages: 558
Si vos ustensiles vont au lave-vaisselle avec de la vaisselle bassari, ils ne sont plus neutres.
L'utilisation du bol et des batteurs sont à froid, donca posterioritout est permis.
Lehathilaje ferais lahagalades batteurs et je les laverai séparement à la main.
Lolanou
Messages: 20
Chavoua tov.
Je lave personnellement mon kenwood à la main car pas de lave vaisselle. Puis je m en servir pour faire du parve qui va avec du bassari (pâte à halla) et 24h après du halavi? Merci

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Semelman
Messages: 558
Le parvé peut toujours être servi avec le bassari ou le halavi.
- Le moteur: pas de problème.
- Le bol: Vous y mettez du halavi ?? S'il reste froid et nettoyable impecable,beshaat hadhakon peut permettre.

Je préparerai la base parvé avec le Kenwood, verserai le tout dans un autre bol (halavi), rajouterai le halavi et melangerai le tout dedans.

- Les batteurs: Généralement ils chauffent. Il faudrait donc un autre jeu pour le halavi.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum