Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

l'amour jeune ??

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
anonyme2
Messages: 6
bjr je me peremet de vous demander rav : eskil et grave de tomber amoureux dune fille mais de facon sinsere et pure je c ke embraser un fille est interdit mai si cela et causser par un amour pure et vrai (jai 15 Ans)
Rav F.Klapisch
Messages: 389
cher ami anonyme
ta question est importante, mais tu as 15 ans, et tu penseras à te marier que vers les 20 ans, donc il te faut attendre 5 ans ! c'est à dire que tu dois penser à ton avenir . Un jour tu fonderas un foyer, tu deviendra un père de famille ! c'est beau, et c'est une responsabilité. Si on dégrade les premiers pas dans la vie par des erreurs de jeunesse, ensuite on le regrette toute sa vie !
Garde ta pureté, ne fais pas de bêtises, il y a un âge où il faut se retenir, l'adolescent que tu es est plein d'énergie, mais il faut la dompter et la canaliser. dans quelques années tu me remercieras pour ce conseil.
je suis à ta disposition pour bavarder sur ce sujet, (0491754793) mais je te conseille un livre remarquable sur tout cela: "la magie du contact" en vente dans toutes les librairies juives. Shalom
anonyme2
Messages: 6
mai comment faire si j'aime une personne sinserment ?
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum