jeune du 9av Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Nanouch



Messages: 25

MessagePosté le: Sam 25 Juillet 2015, 21:32 Répondre en citantRevenir en haut

Est ce qu'une femme qui a très mal au ventre pendant le jeune peut prendre un médicament en sachant qu'avec ce médicament elle doit manger un minimum car il se prend pendant les repas???

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Binyamin Wattenberg




Messages: 3455

MessagePosté le: Dim 26 Juillet 2015, 16:44 Répondre en citantRevenir en haut

Si elle a mal au ventre et que le moyen de calmer la douleur impose de manger, elle peut manger.
Nanouch



Messages: 25

MessagePosté le: Dim 26 Juillet 2015, 23:34 Répondre en citantRevenir en haut

Merci rav pour votre réponse

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum