Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

crème pour les mains

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Steamy Garbage
Messages: 59
Si j'ai touché l'intérieur d'une casserole alors que mes mains étaient enduites de crème réparatrice (neutrogéna) et que j'ai fait ensuite chauffer de l'eau dans ma casserole, est-il possible que ma crème pour les mains comporte des composants non cachers et ainsi que ma casserole ne soit plus cachère ?
Rav Emmanuel Gies
Messages: 271
La casserole n'est pas teréfa, mais vous devez la nettoyer et faire attention à l'avenir, dans la mesure où la crème n'a pas encore pénétré l'épiderme.
yeldi
Messages: 74
Même si cette crème est notée dans la liste du consistoire ?
Rav Emmanuel Gies
Messages: 271
En effet, une crème listée en cacheroute comme autorisée ne pose pas de problème.
Steamy Garbage
Messages: 59
Baroukh Hashem,

Je me permet d'apporter d'autres précisions : en réalité, je ne me suis pas contenté de faire bouillir seulement de l'eau, mais j'ai fait cuire des pâtes. Est-ce que ça change quelque chose ?

De plus, si avant de commencer la cuisson, j'étais conscient qu'un peu de crème était déposéé sur la paroi, mais que ça ne m'ait pas empêché de faire la cuisson, étant donné qu'il s'agirait d'une négligence volontaire, est-ce que là aussi ça change quelque chose à votre réponse ?

Shalom
Rav Emmanuel Gies
Messages: 271
Non. Mais faites attention à l'avenir.
A moins que cela ne fasse partie de la recette...
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum