Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

perruques naturelles de france

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
eladjo
Messages: 28
bonjour
je suis desolee ms je viens reiterer ma question au sujet de mes perruques naturelles.
elles proviennent du magazin:

- SIBI,
- 26 bd de strasbourg (magasin vendant des "perruques de noirs" 100% naturelles ET 100% synthetiques)
- tel: 01.42.46.52.87.

la vendeuse m'assure que les cheveux proviennent de chine et les perruques viennent de chine. (il ecrit sur la perruque : "made in china").

pouvez vous verifier si je la reponse de la vendeuse est fiable et me donner une reponse pr mes perruques.

j'insiste car je me trouve a l'etranger et personne n'est apte a me repondre et ca m'embete beaucoup.

merci de votre consideration.
Rav Dov Roth-Lumbroso
Messages: 438
Est ce une perruque aux cheveux humains ou synthetiques ?

merci
eladjo
Messages: 28
c une perruque aux cheveux 100% naturels.
je vous rappelle que la vendeuse de ce magazin m'a assure que les perruques que j'avais achetees l'annee d'avant provenaient de chine ainsi que le cheveu aussi.
reste a savoir si je peux me fier a elle.
(Sibi, 26 bd de strasbourd, paris, 01.42.46.52.87) je crois que les patrons de ce mag sont des juifs

avec mes remerciements.
Rav Dov Roth-Lumbroso
Messages: 438
Si vous êtes sûrs que ces cheveux ne proviennent pas d'Inde alors il n'y a pas de problème .
Aucun Rav n'a pu remonter la filière pour vérifier ce qu'ils disent , je vous conseillerai donc pour l'avenir d'acheter votre prochaine perruque dans un magasin qui a une certification Rabbinique pour ce problème d'Avoda Zara.

Kol Touv
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum