Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Liste du KLBD

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
hannah5
Messages: 31
Bonjour
J'ai lu dans une de vos réponses que vous citez en réference la liste kacher du Beth-Din de Londres (pour le saké), que l'on peut trouver sur http://www.kosher.org.uk
Je voudrais donc savoir si cette liste est aussi valable pour la France, car ils permettent des choses qui ne sont pas sur la liste en France (chocolats Côte-d'Or, Monchéri... Glaces Vienneta...).
Merci pour votre réponse.
Techouvot Info Cacherout
Messages: 551
C'est au London Beth-Din de vous dire quels pays sont concernés par les produits qu'ils ont listés.
Ou plus précisement: Quel produit est autorisé pour quel pays, car il peut y avoir des variations.
("Contact Us" sur leur site, ou bien [email protected] )
or
Messages: 21
La liste du Beis Din de Londres est effectivement beaucoup plus extensive que celle du Beth Din de Paris en ce qui concerne les confiseries. Par exemple les Mars, Twicks et autres KitKat sont autorisés. Je tiens toutefois à attirer votre attention sur le fait que ces produits sont fabriqués dans les Iles Britanniques, contrairement à ceux vendus en France qui proviennent, soit de Hollande, soit de Hagenau (France). Les ingrédients ne sont pas necessairement identiques.

Il faut donc se garder de faire des conclusions hâtives.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum