Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

ma grand mère adorée

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Levv
Messages: 3
Bonjours rav je viens de perdre ma tendre grand mère que j'aime très fort je suis dans une tristesse très profonde je ne trouve plus le sommeil mal a manger a sortir a tous j'ai même récupérer des affaires a elle pour avoir son odeur toujours avec moi mais sa ne suffit pas pour apaiser mon chagrin alors je voulais savoir si il y avais des choses a faire ou a dire(tehilim ou autre) qui apaiserai ma peine en plus sa vas être le premier Pessah sans elle je redoute les seders c'est très dure a vivre. Je vous remercie de tout c?ur pour votre aide

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6311
Mes condoléances, que D.ieu vous console.

C'est la vie, une génération va et l'autre arrive.
Si c'était une bonne personne, elle est très heureuse là où elle est et vous la reverrez SDV lors de la résurrection.

Aussi, vous n'êtes pas sans savoir que tôt ou tard, nous sommes tous amenés à la rejoindre.

En attendant, il y a quelque chose d'extraordinaire à faire pour perpétuer le souvenir de votre grand-mère, l'emporter toujours avec vous, le transmettre à vos enfants et en plus, donner un grand mérite à votre grand-mère!

C'est de vous engager dans une étude approfondie et minutieuse des lois du shabbat, léilouy nishmata.

Ainsi, chaque semaine, lorsque vous observerez convenablement le shabbat, votre grand-mère vous accompagnera par son mérite et elle sera en retour bénie dans le ciel par vos mérites.

C'est , à mon avis, une des meilleures choses que vous puissiez faire pour elle, pour vous et pour vous lier ensemble par cette mitsva.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum