Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Lenteur des reponses et interface moyenne

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
cheelnaute
Messages: 277
Tres chers rabbanims, en ce motsaé hag je me permet de vous faire part de ma ( petite ) deception car quasiment aucune de mes questions ne sont traitées , et chacune de mes interventions sur les questions des autres questionneurs, ne sont quant a elle meme pas publiée (je ne parle meme pas de leurs reponses), alors que meme si la question n'emane pas de moi, je suis parfois intrigué et j'aimerais avoir des reponses ...
Je ne comprends pas votre ordre de prioritée de reponse, car des fois des questions qui ne semblent pas urgentes sont rapidement traitées, et parfois longuement (mekorot, developpement, etc), là où d'autres un peu plus pressantes, ou bien plus klalite et profondes sur la avodat achem, sont traitées bien plus tard, et parfois de maniere assez expeditive.
Donc je m'attends dès à present à recevoir une reponse salée et bien "rentre dedans" de rav Wattenberg, ce que j'aurais surement mérité, mais avant de me faire piétiner, je veux juste que mon message ne soit pas mal compris, je ne cherche à accabler personne, vous faites un travail formidable et aidez bien plus que vous ne l'imaginez, sur de nombreux point. Je sais à quel point la critique est facile c'est pour ça que je rajoute que ce n'est pas le but de ma demarche, c'est juste que j'essai de comprendre vraiment ne prenez pas mal ce message ...

Pour finir, j'aurais deux petites reclamations :

1. Serait-il possible de refaire l'interface du site (où au moins de la page
d'accueil des dernieres reponses des rabbanim) et dater les reponses ? Car honnetement je ne m'y retrouve pas, c'est un calvaire pour comprendre quelle reponse est recente, laquelle est passée (à moins que je clique, et que je regarde la date, l'heure, etc). Le meme genre d'interface que le site cheela.org par exemple.

2. Serait-il possible d'envoyer un mail automatique lorsqu'il y a une reaction (reponse d'un rav ou d'un internaute) sur l'une de nos questions ?

Encore une fois je vous remercie de votre travail formidable, je sais à quel point convenir à chaque personne est difficile, c'est pour cela que je ne veux pas passer pour un ingrat, ce sont juste quelques suggestions, meme si j'imagine que de tels changements necessitent une enveloppe financiere que vous n'avez peut etre pas à depenser dans ce genre de domaines , ce que je comprends parfaitement.

Merci beaucoup
Techouvot Info Cacherout
Messages: 551
Rav Dov Roth-Lumbroso a écrit:
Chers amis

Cette année, nous avons en projet de refondre, d'améliorer et d'arranger le site TECHOUVOT.COM et de l'adapter aux portables et tablettes. Vous pourrez ainsi utiliser nos services avec beaucoup plus de facilité.
Ceux qui sont intéressés à nous aider pour assumer le budget peuvent nous contacter au 01 42 40 48 05. Nous avons le cahier des charges. Le budget et le tout peut être réalisé en un mois. De plus, vous pouvez nous transmettre l'argent que vous avez utilisé pour les kaparots.

Vous pouvez effectuer vos Kaparots de Kipour par notre intermédiaire directement en ligne en cliquant ici:
http://minu.me/-ykipour 7€ par Personne

1 Faites un don PayPal dont la somme correspond aux nombres de personnes (minimum 7€ par personne).
Reçu Cerfa sur demande, à partir de 15€, directement par mail.

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !

http://minu.me/-ykipour

Ainsi vous contribuez à propager la Torah dans le monde.
Votre nom sera mentionné et vous serez bénis depuis Jérusalem.

Pour tout renseignement; vous pouvez nous joindre au 01 42 40 48 05

Vous pouvez également nous envoyer votre demande et les noms des personnes concernées par chèque à:

Association Bnei Torah
193 Avenue Jean Jaurès
75019 Paris




http://www.techouvot.com/kaparots_avec_techouvotcom_et_allorav-vp43070.html#43070
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum