Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Ingrédient dans gélule

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Torat 'Haim
Messages: 8
Kvod harav,
Dans le cadre de ma grossesse, on m'a prescrit un complément alimentaire sous forme de cachet, qui contient entre autre de l'huile de poisson et de la gélatine alimentaire.
Puis-je le consommer ou non ?
Je précise qu'il n'a aucun goût.
Merci
Kol touv
Rav Azriel Cohen-Arazi
Messages: 2146
Chalom

Combien ce complément alimentaire est il urgent pour votre santé et celle de votre bébé?

Merci de me répondre précisément à cette question.

Kol touv.
Torat 'Haim
Messages: 8
Ce comprimé m'a été prescrit par la sage femme; l'hôpital en donne à toutes les femmes enceintes je pense.
Voici un descriptif trouvé sur internet:

Propriétés :

- La vitamine B9 (acide folique) apportée par les légumes verts, les huîtres et le foie de veau. Très importante, elle favorise le bon développement du système nerveux du futur bébé et évite les retards éventuels de croissance.

- La vitamine D qui permet de fixer le calcium quand elle est synthétisée par les rayons UV. Grâce à elle, votre bébé aura un squelette solide et évitera les convulsions qui peuvent survenir lors des premiers jours de la vie.

- L'iode aide au bon développement intellectuel de votre enfant au bon fonctionnement de la thyroïde.

- Le fer participe à la formation des globules rouges.

- Le magnésium permet de diminuer les crampes qui peuvent survenir au cours du dernier trimestre de la grossesse.

- Les Omega-3 permettent de lutter contre les risques de prématurité. Par ailleurs, les Omega-3 favorisent le bon développement cérébral de votre enfant.


Merci
Rav Azriel Cohen-Arazi
Messages: 2146
Chalom

Si ce n'est pas urgent, et à but thérapeutique, mais juste à but préventif et pour un peu mieux se sentir, il ne faut pas se servir de ce médicament.

Kol touv.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum