Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

bassar vehalav

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
chachouilleuh
Messages: 44
chalom

J avais une petite marmite avec des oeufs qui bouaient dedans (marmite a la base halavi) et sur un autre gaz une cocote minute avec un plat bassari qui cuisait dedans lorsque j ai voulu ouvrir la cocote la depressurisation (de la vapeur et quelques gouttes qui sortent lorsqu on devisse pr ouvrir) ont atteri sur la marmitte d'oeufs en train de bouillir comme elle est halavi que dois je faire de cette marmitte svp
merci
kol touv


______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Azriel Cohen-Arazi
Messages: 2146
Les gouttes de Bassari sont tombées dans l'eau avec les oeufs ou sur la paroi de la marmite?
J'imagine qu'il y avait 60 fois plus d'eau dans la casserole des oeufs par rapport aux quelques gouttes qui ont pu y couler?

Répondez à ces deux questions SVP et je pourrai vous donner la réponse de la Halah'a si D. veut.

Kol touv.
chachouilleuh
Messages: 44
oui c est tombé sur la paroie et un peu dedans je ne saurai vous dire si il y avait 60 fois plus

merci

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Azriel Cohen-Arazi
Messages: 2146
Cela me semble bizarre qu'il n'y ait pas 60 fois plus
C'est tombé au niveau de la paroi à une hauteur où l'eau se trouvait ou plus haut?

Kol touv.
chachouilleuh
Messages: 44
non c est tres possible qu il y avait 60 fois plus je pense qu il devait y avoir 10 ml de la cocotte qui sont tombe donc je pense qu il devait y avoir 700 ml au moins ds la casserole des oeufs dc c est bon normalement. et l eau est tombee a cheval sur la paroie et dedans

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Azriel Cohen-Arazi
Messages: 2146
Appelez moi au téléphone, c'est difficile de vous expliquer par écrit la question à laquelle j'ai besoin d'une réponse pour vous aider.

Kol touv.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum