Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

eviers

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
yvette
Messages: 27
BONJOUR RAV

Je change de cuisine et je souhaiterais savoir si je peux utiliser des bacs éviers en composite FRAGRANIT PLATINIUM Par rapport à la cacherout cela
pose t il un problème, surtout lorsque arrive PESSAH est ce que cette matière est cachérisable
Merci de votre réponse
SHABBAT SHALOM
Rav Semelman
Messages: 558
Le Fragranit n'est pas en granit, comme le nom pourrait l'indiquer, mais en matériaux de synthèse.

Quelle est sa composition ?
yvette
Messages: 27
Bonjour RAV,

Suite à la question que vous m'avez posée à savoir quelle la composition du
FRAGRANIT PLATINIUM . C'est tout simplement du granit aprés m'être renseignée. Pouvez me la réponse si oui ou non ce matériau est cachérisable.
Je vous remercie par avance
CHABBAT CHALOM
Rav Semelman
Messages: 558
Si c'est du granit, il est cachérisable.
Vérifiez qu'il n'est pas mélangé avec un autre matériau.
RobertD
Messages: 50
Le Fragranit de Franke est :
Un mélange optimal de 80 % de granules de Quartz naturel et de 20 % d’Acrylique.
Facile à entretenir: les caractéristiques de la pierre permettent un entretien facile.
Résistant à la chaleur jusqu’à 280° C: les casseroles et les poêles chaudes ne laissent pas de traces dans les conditions normales d’utilisation.
Résistant aux griffes: la partie acrylique rend la surface de l’évier solide et résistante. Ce qui différencie essentiellement le Fragranit de la céramique ou de l’émail.
Résistant : jus de fruit acide et produits d’entretien domestique ne laissent aucune trace sur la surface dans les conditions normales d’utilisation.
yvette
Messages: 27
Bonjour RAV,

Au mois de septembre je vous avais posé la question, si je mettais un évier en fragranit platinuim dans ma cuisine, serait-il cachérisable pour par exemple pour PESSAH. J'ai demandé la composition exacte à la personne qui éventuellement serait susceptible de me le placer:
80% de granit & 20% de résine qui se trouve être de la colle.
Pouvez vous répondre à ma question. Merci par avance.

J'ai également une autre question à vous poser. Celle ci concerne SHABBAT
Si je fais un gâteau pour Shabbat par exemple un Baba au rhum. Bien sur j'arrose mon gâteau avec le sirop avant Shabbat, et au moment de le déguster il se trouve qu'il est un peu sec. Est ce que j'ai le droit de rajouter du sirop ( qu'il me serait resté ) pour le rendre meilleur et meiux l'apprécier.
Auriez vous la gentillesse de me répondre vu que cette semaine j'ai fait un baba au rhum....!
Merci pour tout et SHABBAT CHALOM
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum