Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

cashrout du four a pyrolyse!

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Abi
Messages: 16
Bonjour je voudrais savoir si je mes mon four qui est bassari en pyrolyse avec mes plaques de cuisson esque il pourra accueillir du halavi


______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Azriel Cohen-Arazi
Messages: 2146
Chalom
Oui, la pyrolise est amplement suffisante!
D'apres les Sefaradim on peut meme faire passer regulierement le four de Halavi a Bassari. Les Achkenazim ne sont pas de cet avis, pas simplement concernant le four, mais concernant tous les modes de cacherisation. Il ne faut pas utiliser les memes ustensiles aussi bien pour le lait que pour la viande meme si entre les deux on procede a une cacherisation. Cependant de facon non habituelle meme pour les Achkenazim, c'est autorise. Un Achkenaze qui n'a pas les moyens de s'acheter deux fours pourra lui aussi le faire meme regulierement et meme a priori!
D'apres tout le monde, il est malgre tout recommande soit d'ecrire sur le four son etat actuel soit au moins d'informer tous les membres de la famille pour eviter que certaines personnes ne soient pas au courant de l'etat actuel du four et n'en viennent a s'en servir pour une chose interdite actuellement.
Kol Touv!
Abi
Messages: 16
Merci beaucoup


______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Azriel Cohen-Arazi
Messages: 2146
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum