Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

culpabilité

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
sarah123
Messages: 33
bonjour , voilà je suis dans le doute et la culpabilité , je m'étais mariée avec un non juif (musulman ) .. j'ai un enfant qui j'ai appelé ilyes .. Après mon divorce de cet homme jai fait la circoncirion de mon fils et l'ai appelé Élie ..
Je ne vis plus avec cet homme.
Mais voila je culpabilise sur le prénom de mon enfant car on me dit que c'est un prénom musulman et en faisant des recherche sur internet je vois les deux version soit hébraïque soit musulman ..
Aujourdhui je me rapproche plus dans la religion et j'eduque mon fils dans la religion .
je me sens coupable et j'ai honte de moi .


______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Imanouel Mergui
Messages: 420
Coupale ? Honte ? Au contraire, soyezheureuse.
Vous avez fait techouva barouh achem, alors avancez dans la Tora et la Tefila et la Tsedaka.
sarah123
Messages: 33
merci rav

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
sarah123
Messages: 33
merci rav mergui , je disait honte car mon fils à un prénom musulman , bien sur à sa brit je lui et donner le prénom Élieyahou . merci vous m'avez soulager .. J'avance dans la religion barhour achem . Juste une question est ce que faut faire un prière quand on fait stedaka ?

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Imanouel Mergui
Messages: 420
Quand vous faites de la tsedaka priez du coeur parlez à hakadoch barouh' hou priez pour vous pour votre fils et pour tous ceux de votre entourage qui ont besoin de prières...
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum