Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Jeune Couple

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Benels
Messages: 13
Chalom cher Rav,

Je suis en couple depuis 2 mois avec un garçon vraiment bien et qui me plait totalement. J'ai bientot 23 ans et lui 28. On envisage sincerement de construire quelque chose. Seulement il vit à Marseille et moi Paris. La distance est difficile à vivre mais j'imagine que si nous nous sommes rencontré en Israël malgré cette distance c'est parce que D' Fait bien les choses.
Donc j'aimerai sincerement que notre couple évolue et que ce soit si D' Veut mon Mazal.
Je vous envoie ce message afin de savoir si vous pouvez me recommander une prière ou quoique ce soit qui puisse m'aider à faire en sorte que cela se réalise et ainsi pouvoir prier Hachem.

Merci d'avance.

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Yossef Loria
Messages: 731
La prière qui est efficace dans toutes les circonstances sont les Tehilim, mais seulement après avoir vérifié son niveau de religion et surtout ses midot (qualités morales), et enfin qu'il fixe quotidiennement un temps d'étude pour la Torah.

La Tefila que vous devez faire et de ne surtout pas demander explicitement que D... vous aide à vous marier avec lui spécifiquement, mais demandez à D... à faire en sorte que si il est pour vous, alors que cela se fasse facilement , sans embuche et dans la sainteté. Car D... seul sait ce qui est réellement bien pour vous.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum