Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Nouvelle présentation sur Techouvot

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
La bonne humeur
Messages: 62
Je voulais juste féliciter et encourager Techouvot.com pour cette nouvelle présentation.

MERCI

:)
Superfeuj
Messages: 71
Oui les modifications sont arranger aucuns beug !!! Exelent
Merci bc

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Bluxor
Messages: 482
Bonjour
oui c'est bien, c'est clair, simple, frais, printanier...
C'est un peu un "re-lokinge light" sur une base graphique des portails des années 90 (il reste encore quelques exemplaires de ceux ci sur le net) .
Je pense qu'il manque un accent sur "différent" et dans la même rubrique il faudrait un espace avant chaque deux points (signe de ponctuation double = espace avant et après), mais il s'agit là de petites choses dont personne ne souffre gravement.
A mieux regarder il me semble que la couleur dominante du site est le rose, c'est à dire celle qui n'y est pas mais que l'oeil reconstruit.
J'utilise beaucoup le bleu et le...jaune de chrome, alors forcément j'aime bien.
Un bémol sur "chiourim", là bas c'est parfois un peu embrouillé ; il y a des scripts étranges, des décalages textes images, des successions mystérieuses, des bruits de fond...
Mais bon ici et là dans l'ensemble ça tourne.
Bravo et bonne continuation.
gg026
Messages: 17
Merci pour cette amélioration! Kol tov!

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
juif d'Israël
Messages: 73
Bonjour,

Moi j'ai un problème depuis que la nouvelle formule existe. Dès que je change de page, Techouvot se déconnecte, et "Windows Internet explorer" me dit qu'il a rencontré une difficulté et doit se fermer, parfois il réussit quand même à récupérer la page perdue, et parfois même ça non...

Mon ordinateur est un tout petit machin (taille d'un cahier) mais avant il ne me faisait pas ces problèmes.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum