Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

filtrage des questions

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
fdz
Messages: 33
Bonjour

Ce message s'adresse au(x) modérateur(s)

Mes deux questions (hachgaha et frais de Scolarite) n'ont pas été prises en compte : disparition de la liste pour la première et non parution pour la seconde.

Est il possible d'avoir une explication ?

Merci pour tout ce que vous faites au travers de ce site

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Hassidev
Messages: 20
Bonjour,

Je vois que vous utilisez l'application iPhone. Est-ce que vous voyez les sujets que vous avez posté en allant dans l'onglet "Mes messages" ?

Il est possible que la disparition du premier soit du à un bug de l'application qui n'a en réalité pas envoyé le message.

Pour le deuxième cas c'est peut-être du tout simplement au fait que votre message n'a pas encore reçu de réponse par un Rav. C'est au moment de la réponse que le sujet est approuvé exception faite du "forum des internautes" où il n'y a pas de modération quand à la parution du message (mais peut en avoir a posteriori).

Cordialement.
Hassidev
Messages: 20
Je vous confirme que votre message "maasser et frais de scolarité" a bien été envoyé. Il apparaitra lorsqu'un Rav aura répondu à votre question.
yoyo31
Messages: 40
Puisque ça discute problème technique, je tiens a signaler que l'application iPhone sur mon appareil (iPhone 4) se ferme régulièrement sans crier gare.
Aussi souvent mes messages envoyés depuis iPhone ne sont pas pris en compte et il faut les réécrire!!! (depuis j'écris mes messages sur bloc note puis copier/coller ou je passe par le site)
J'espère que ça s arrangera a l'avenir.

En tout cas hazak

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
yoyo31
Messages: 40
Ps. Ce coup ci ça a marché du premier coup ?

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Hassidev
Messages: 20
Je suis entrain d'essayer de corriger ces problèmes sur une nouvelle version que je n'ai pas encore soumis à Apple.

Pour le crash de l'application il faudrait essayer de m'en dire un peu plus pour que je puisse reproduire le problème dans les mêmes conditions afin de le corriger.

En ce qui concerne les messages qui ne s'envoient pas toujours ce serait du a priori à une expiration de la session de connexion. L'application croit que vous êtes encore connecté alors que vous ne l'êtes plus.

En attendant qu'un correctif soit mis en ligne je vous suggère avant tout envoi de message d'aller dans l'onglet "mes messages", si vous les voyez tout va bien, si cela vous dit "vous n'avez pas de messages" (alors que vous en avez) cela veut dire que la session a expiré, à ce moment la allez dans "Compte" et cliquer un coup sur "deconnecter" puis "connecter", vérifiez que vous voyez bien à nouveau vos messages et ensuite vous serez assuré que vous pourrez poster votre message.

Mes excuses pour le désagrément.
yoyo31
Messages: 40
Merci pour la réponse et a bientôt la MAJ!

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Hassidev
Messages: 20
Je vais ouvrir un nouveau sujet sur le forum des internautes ou vous pourrez poster les problèmes que vous rencontré avec l'application iPhone.

Nous sommes dans le forum cacherout des produits alimentaires, ce n'est pas trop dédié à notre discussion.
Hassidev
Messages: 20
Voila, j'ai ouvert le sujet sur le forum des internautes, n'hésitez pas à vous plaindre :-)
pilpoul
Messages: 35
Mais on a pas envie de se plaindre ! On a juste envie de féliciter le développeur pour cette super appli !!!!! Merci encore et hazak a tous

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Hassidev
Messages: 20
fdz
Messages: 33
Bonjour

J'ai envoyé hier un message pour indiquer que mon intention n'était pas de me plaindre mais d'essayer de comprendre pour faite avancer les choses et utiliser cette application mais pas de parution, probablement un pb de connexion

En tout état de cause merci pour ce site et continuer a l'améliorer

Pour info je ne vois plus mes 2 messages donc pas de relance possible

Dommage

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Hassidev
Messages: 20
@fds

Regardez ce lien depuis votre ordinateur:
http://www.techouvot.com/search.php?search_author=fdz

Vous me direz si vous retrouvez l'un de vos messages perdus
Chamom
Messages: 10
J'ai poser plusieurs on ne ma jamais repondu

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Hassidev
Messages: 20
@Chamom

Cela n'est pas un bug.
Les rabbanim n'ont pas encore répondu a vos questions tout simplement
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum