Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

evier en resine et plaques à induction pour Pessah

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
israeltorah
Messages: 9
Comment puis je cacheriser mes éviers bassari/halavi qui sont en resine (sorte de plastique) pour Pessah?
Au sujet des plaques à induction, j'ai lu beaucoup de choses et à chaque fois, des avis différents. Que me conseillez vous? Puis je les utiliser pour Pessah?
Merci.
Rav Semelman
Messages: 558
Dans une des reponses le Rav wolff permet la cacheristion de la resine.
Jeter de l'eau chaude bouillante d'un kli richon (d'une casserole retiree du feu ) sur une pierre ,un morceau de fer ,chauffes a rouge au dessus de l'evier et cacheriser ainsi toute sa surface
Prendre une bouilloire electrique ,l'amener a ebullition .ne pas fermer le couvercle afin que l'ebullition soit continue et verser l'eau chaude sur la surface de l'evier .
je cacherise ainsi a pessah les eviers (casherisables ) les plans de travail (casherisable ) et ma table de cuisine en formica

pour les plaques a induction attender 24 heures sans utilisations ,bien la nettoyee avec detergents permis
si possible verser le minimum d'eau chaude possible (surtout pour ashkenase) ou chauffer une casserole non utilisee 24h sur la plaque au maximum pendant 30 minutes
recouvrir cette plaque avec couvercle speciaux (fait a l'origine pou les casserole non magnetiques)
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum