Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Coïncidence des chiffres

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
caline
Messages: 8
Bonsoir,
J'ai 3 enfants, le 1er est ne un 23/07, la 2ème est née le 23/07 de l'année suivante, on a fait sa nomination le 23/03 et 2 ans plus tard la 3ème est née le 23/03....
Le hasard n'existe pas... De quelle manière dois je interpréter cette coïncidence?
Je vous remercie de votre reponse
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6347
Je ne suis pas persuadé qu'il faille y voir un signe quelconque dans la mesure où cette coïncidence n'en est une que selon le calendrier civil.

En effet, vos enfants n'ont pas la même date de naissance selon le calendrier hébraïque.

De plus il faut jouer sur deux dates; celle de la naissance et celle de la nomination.

Toujours est-il que c'est intéressant et qu'on ne peut nier l'éxistence d'une certaine coïncidence.

C'est pourquoi, puisque vous souhaitez savoir quel signe peut-on y voir, je dirais que si ces dates de naissances ne sont pas "un hasard", c'est un signe du Ciel que la naissance de ces enfants, chez ces parents, n'est pas non plus "au hasard" et donc que D... attend beaucoup de vos enfants.
Ils ont certainement un grand potentiel, et il ne tient qu'à vous d'en faire de grands Tsadikim !
Ashré'hem !
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum