Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

De tout cœur avec Rav Klapish et sa famille

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Rav Dov Roth-Lumbroso
Messages: 439
C’est avec consternation et tristesse que toute l'équipe de Rabbanims et des collaborateurs de Techouvot.com ont appris la perte tragique et subite de la fille de rav Fernand KLAPISH (collaborateur sur notre site), Madame Berouria GOLDSMITH Zal épouse du Rav GOLDSMITH.

Ils participent de tout cœur au deuil des familles et partagent leur douleur.

"Veuille Hachem consoler celles-ci parmi tous les endeuillés de Sion et de Jérusalem ! »

La Levaya a eu lieu vendredi à Bné Brak

Vous pouvez laisser vos condoléances à la famille en ajoutant un message.

ומשגרים את תנחומינו לכל המשפחות השבורו
בנחמת ציון תנוחמו ולא יוסיף שוד ושבר בגבולכם

ובלע המות לנצח ומחה ה' אלוקים דמעה מעל כל פנים
kohelet
Messages: 208
Cher Rav Klapish,

S'exprimer en de telles circonstances est délicat, tant le silence serait en vérité de rigueur.
D'un autre côté, le silence m'empêcherait de vous témoigner ma sympathie, et c'est seulement à ce titre que je me permets de m'exprimer.

Sachez seulement deux choses.

La première, c'est que cette nouvelle m'a vivement touché.
La seconde, c'est que j'ai pu apprécier vos enseignements lorsque j'étais de passage à Marseille il y a quelques mois de cela. En cela, je suis persuadé que le 'hinoukh donné à votre chère fille z''l, l'aura aidé concrètement à mettre de la lumière en ce monde.
Rav Imanouel Mergui
Messages: 420
Très cher Hagaon Rav Klapish,
Comment vous exprimer le tsunami qu'a déclaré en nous la pétira de votre fille la Rabanite bBrouryaztsal.
Mon épouse Sara chétih'yé était proche de votre fillezalet s souvient de ses années passées ensemble à Gateshead et surtout le h'izouk que votre filleztsallui apportait.
Les mots sont insuffisants pour vous dire, ainsi qu'à votre épouse la Rabanitechétih'yécombien votre drame ne nous laisse pas insensibles.

Imanouel et Sara Mergui - Nice.
Yossef26
Messages: 6
Hagaon Hagadol Rav Klapish,

Je vien d'apprendre cette triste nouvelle qui nous consterne tous.
Mon épouse se joint à moi pour vous exprimer nos sincères condoléances.
Qu'Hachem fasse que de là où elle se trouve elle prie pour vous et votre famille afin que vous puissiez surmonter cette terrible épreuve.

Chalom Oubérakha
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum