Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Huile de palme autorisée ?

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
dardassim
Messages: 39
Je viens d'avoir une personne qui me demande si l'huile de palme est autorisée.De plus celle ci ce trouve sur un paquet de pain de mie qui ne contient mise a part cela aucun ingredient interdit.
1) qu'est ce l'huile de palme comment est faite son extraction et son transport et est ce regle mondiale?
2) Pourquoi un pain de mie ne serrai pas autorisé si l'huile de palme l'est.
3)Quelle difference entre l'huile de palme et l'huile de palme utilisées dans les gateaux cachers.
Rav Wolff
Messages: 833
J’ai déjà répondu à la question concernant l’huile de palme : Etant donné que sa température de fusion est supérieure à la température ambiante, il faut calorifuger les cales de transport. Voilà pourquoi l’huile de palme doit être tracée depuis son origine.
En ce qui concerne le pain de mie, il peut contenir du lactoserum ou du lactose ou des améliorants interdits.
dardassim
Messages: 39
J'ai trouvé un pain de mie qui ne contient ni lacose ou lactosérum mais que l'huile de palme a part s'abstenir comment savoir si on peut se l'autoriser??.
Rav Wolff
Messages: 833
vous n'avez aucune certitude pour les recettes autres faites dans les mêmes moules.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum