Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

un point de vue ....

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
goku
Messages: 15
à mon humble avis avis je pense que la science ne fait que "etayer" l'existance de hachem.
En effet quand on voit la complexité du corps humain et de la nature(par exemple le meccanisme immunitaire de l'homme presque parfais)ou bien celle de la physique(les forces ou bien les reactions thermonucleaires ds les etoiles )etc....
De plus j'ai l'impression que des questions se posent à propos de l'evolutions....mais cela n'a aucun fondement
En effet il est dit que l'homme a ete crée en dernier car pr les rechaims
meme la moindre poussiere a ete créé avant toi ou pr le tsadiquims que tt devait etre pret pr leur arrive

on peut ds le meme genre dire que pr les rechaims la moindre petite bete a ete cree et avant et de plus est composé de proteine etc comme elle ou bien pr le tsadique que hachem a perfectionné ces betes pr donne un etre quasi parfais
Une autre question se pose on dit que des hommes ont 30 000 ans!!!
c'est possible
Comme l'evolution est tres lente ns pouvons penser que ces hommes n'etait pas "comme nous" c'est à dire à peines differents et qu'ils sont considérés comme ds le 5eme jour de la creations (car encore à mon avis pendant les 5 premiers "jours" les "jours" etaient differents).

Voila je ne sais pas pourquoi je pense cela peut etre pq je suis en 1er scientifique et que je cherche une explication à tout
Jacques Kohn ZAL
Messages: 2766
Pourquoi pas !
Felix qui potuit rerum cognoscere causas (« Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses »)
(Virgile, Géorgiques).
goku
Messages: 15
si il était si facile d'etre heureux ...
Emmanuel BLOCH
Messages: 38
Vous serez certainement intéressé de savoir que vous n'êtes pas le seul à découvrir des preuves de l'existence de D.ieu dans la complexité de l'Univers...

Il y a quelques jours, un professeur de philosophie à la retraite, et champion reconnu de la cause athéiste, a fait grand bruit dans les médias en déclarant admettre l'existence du Créateur et donc changer d'opinion après des décennies d'enseignement public.

La complexité de l'ADN, notamment, lui fait penser que le hasard est une explication insuffisante.

Si vous lisez l'anglais, vous pouvez consulter l'article du Times en allant sur le lien suivant :

http://www.timesonline.co.uk/article/0,,2087-1400368,00.html
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum