Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Dons a Techouvot.com

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
manghozt
Messages: 74
Chers Rabbanims et autres conceveurs de ce site,

jaimerais savoir s'il est possible de faire des dons a votre site Techouvot.com, car une telle organisation mérite d'etre largement d'etre soutenue!

serait-il possible d'avoir un numero de compte/une addresse ou verser des dons svp?


merci encore et kol hakavod!

ilan
boigien
Messages: 0
Cher membre,

Le site Techouvot.com, et son grand frère Chiourim.com, a été créé par l'association Bnei Torah sous l'autorité du Rav Dov Lumbroso-Roth qui gère également un Beth Hamidrach très dynamique à Paris.

Vous vous en doutez sûrement, toutes ces activités ont un coût, sans parler de l'investissement personnel des Rabbanims et des bénévoles. Je profite d'ailleurs de l'occasion qui m'est donné pour les féliciter de leur travail et de leur dévouement.

Toute aide est donc la bienvenue pour nous soutenir dans notre développement (nous bougeons d'ailleurs actuellement dans des locaux plus spacieux, mais qui nécessite beaucoup de travaux) et pour permettre une plus large diffusion de la Torah.

Je vous invite donc à découvrir toutes nos activités et à prendre connaissance des modalités de donations (RIB, adresse...) sur la page "Nous Aider" du site Chiourim.com.

Merci et Kol Touv.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum