Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

désir d' enfant

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sandy26
Messages: 3
Bonjour,

Je suis agoraphobe depuis 4 ans c est a dire que je ne sors jamais de chez moi sauf en bas de la maison je m en veut terriblement par rapport a mes enfants car ils sortent très peu ils ne vont pas encore a l école donc ils sont tous les jours a la maison sauf le wee end quand leur papa est la ils ont 1 et 3 ans.
Mon mari et moi avons très envie d' un troisième enfant mais je ne sais pas si je dois d'abord me guérir pour ne pas le priver aussi de toutes les choses que je ne peux pas faire ou si je peux agrandir quand même la famille BH

Je vous remercie et qu hashem me redonne la santé pour pouvoir faire vivre une vie normal a mes enfants amenn

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Yossef Loria
Messages: 731
Les enfants sont la plus belle bénédiction que L'Eternel peut prodiguer à l'homme.
Il faut tout simplement que les parents soient en bonne santé physique et morale pour s'en rendre compte.
Consultez un Rav qui vous connait pour vous aider.
Babounette55
Messages: 1
Bonjour,
Je sais que c est le plus beau cadeau du ciel mais ai je le droit de donner une vie différente a mes enfants?
Puis je faire d' autres enfants alors que non je ne suis pas en bonne santé physique et morale

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Yossef Loria
Messages: 731
C'est pour cela que j'ai conclu:Consultez un Rav qui vous connait pour vous aider.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum