Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Déçu

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Mbrc
Messages: 11
Bonjour,

Je suis assez déçu de votre apparante politique d'ouverture aux questions.

Je ne vois donc plus aucun intérêt de poursuivre mon inscription sur votre site.

Et vous demande de bien vouloir resilier mon compte sur techouvot.com

Cordialement.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6310
Bonjour,
je ne sais pas à quoi vous faites allusion, je ne sais pas si c'est moi qui vous ai froissé, mais je vous assure que si c'était le cas, ce n'était pas intentionnel.

Vous parlez de politique d'ouverture aux questions, je crois comprendre qu'il y a là une critique sur une supposée politique de censure de la part du site, là encore, je vous assure qu'il n'y a de censure que sur les questions qui ne permettrait pas de préserver un lectorat de tout âge, ainsi que sur les questions insultantes ou grossières.
Si votre question n'appartient pas à ces catégories, ne vous formalisez pas si elle n'a pas encore été répondue, vous n'êtes pas le seul, il y a plus de 2000 questions actuellement en attente de réponse.
Tout arrive à qui sait attendre :)

Je ne sais pas s'il est possible de résilier un compte, il suffirait de ne plus l'utiliser, non? Mais ça devrait être réalisable et puisque vous le souhaitez, je demande ici officiellement à notre bon webmaster de se charger de cette lourde responsabilité et de résilier votre compte.

Shana Tova quand même!
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum