Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

cours d'Halakha

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
allced
Messages: 32
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissiez un endroit à Paris où l'on donne des cours d'Halakha aux baalei batim.
Par cours d'Halakha, j'entends des cours approfondis où l'on partirai du Beth Yossef.

@Rav Wattenberg: j'éprouve beaucoup de plaisir à lire vos réponses halakhiques détaillées. Donnez-vous des shiourim auxquels il serait possible d'assister ?

Chabbat chalom

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6311
Il y a une étude approfondie de ala'ha dans le cadre du kollel du Centre Alef à Neuilly sur Seine,
certains baalei batim ont été intégrés au groupe.

Je suppose qu'il doit y en avoir encore bien d'autres sur Paris, certainement à la rue Pavée.

Je suis content de savoir que mes réponses vous procurent du plaisir.

Je donne des cours (auxquels il est possible d'assister) au Centre Alef 25 rue garnier 92200 Neuilly sur Seine,
il ya différents groupes/niveaux/horaires/sujets.

Si vous êtes intéressé exclusivement par la ala'ha, ce n'est pas vraiment mon domaine, je ne donne que 2 cours par semaine de ala'ha (dont un le shabbat).

Si vous cherchez un cours de gmara, il y en a déjà plus, tout dépend de votre niveau...

Vous pouvez venir me rencontrer au centre Alef en semaine de préférence entre 11h45 et 12h15 ou à un autre moment.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum