Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Certification Allemagne

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
sho770
Messages: 32
En ayant vu la question concernant la certification Made in USA, je me suis dit: pq ne pas poser la question pour l'Allemagne...

Alors voilà:
1. Où peut-on trouver de l'alimentation cachère en Allemagne, plus particulièrement à Düsseldorf ou dans les environs?

2. Y a-t-il des rayons israéliens (distribution Diskabel ou autre) dans certains supermarchés, comme en France et en Belgique (Carrefour, Delhaize)? Si oui, dans lesquels?

3. Où peut-on trouver un mikvé le plus près possible de Düsseldorf (il paraît que celui de Düsseldorf n'est pas 100% au point pour l'instant).

Si vous avez des sites de référence, merci de les donner.
Je dois y déménager bientôt et j'angoisse un peu...
Rav Wolff
Messages: 833
Vous avez raison de vous inquiéter. Dusseldorf, en effet, offre peu de ressources en matière de cacherouth. Je vous conseille, pour de plus amples renseignements, d’envoyer un courriel à : [email protected]
Rabbin Marc Meyer
Messages: 501
A tout hasard, et si vous parlez l'ivrith ou l'anglais, adressez-vous au rabbin de Heidelberg, Rav Kalev KRELIN, email : [email protected].
tél. : 0049 6221 587144. portable : 0049 177 5353185.
sho770
Messages: 32
Merci bcp. Je parle l'anglais sans problème.
Pour l'instant, j'ai envoyé un e-mail à [email protected] (en fr/angl) et j'attends une réponse.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum